DREAM-TEAM-ANSAERYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM-TEAM-ANSAERYS

LA Dream Team Ansaerys es une famille de joueurs raideur ayant jouer a ansaerys jadis et ce retrouvant dans e-univers beta 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 non respect du PNA avec la A_U ( réglé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lardon




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

Au fin fond de l'espace, dans son bunker infranchissable, régnait un empereur: lardon. Celui appartenait à la famille des A_U et en était l'ambassadeur respecté.

Un beau jour, un membre de cette famille se fit raider ses ve par une famille avec qui régnait un semblant de confiance et avec qui un PNA avait été dressé.

On fit donc appel à alrdon pour tenter de régler ce problème majeur qui pouvait déboucher sur une crise si personne ne tentait rien.

Fier de cette première mission, celui-ci se rendit dans l'empire des puissants DTA et présenta sa plaidoirie dans leur tribunal:

"Seigneurs respectables, mon ami et collègue glorfindel a subit un acte terroriste incalifiable de votre part, il a perdu ses 15.000 vaisseaux extracteurs alors que vous êtes supposés ne pas nous attaquer jusqu'au 22 janvier de l'an prochain.

De plus, ce n'est pas la première fois que nous subissons les raids de vos attaquants. Je demande donc réparation pour cet acte et un meilleur respect du pacte jusqu'à son expiration.

Je vous remercie de votre écouté attentive et espère que la situation s'améliorera entre nos deux familles.

Cordialement, Lardon, ambassadeur de la A_U et de la X_A."


Il attendit ensuite le résultat dans l'antichambre du palace dans lesquel on l'avait accueilli.



Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis là pour répondre à vos interrogations et j'espère que la communication entre nos deux alliances va être meilleur à l'avenir.


lardon, le floodeur fou.
Revenir en haut Aller en bas
stephg

stephg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:21

et bien c est une ereur regretable mais il ne savait pas pour le pacte

se n est pas la peine d envisager un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
lardon




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Alors, là c'est le comble: comment quelqu'un peut-il dire ca?

Zombie n'avait qu'à regarder votre page d'accueil pour savoir que vous aviez un PNA avec nous. De plus, vous croyez que 15K ve, cela se répare tout seul? Non, surtout à son niveau!

Et puis, on commence par des petits erreurs et on en vient à ne pas respecter un pacte que nous avions eut pas mal de problèmes à ériger.

Donc s'il-vous-plaît, veuillez reconsidérer cette proposition pacifique et qui veut au moins des explications. PArce que là, ca fait un peu limite quand même: vous agressez un de nos joueurs et vous vous en fichez complètement. Je ne trouve pas cela très correct.

Bon jeu, lardon
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:42

salut lardon c'est vrai que j'avais pas vu un pacte avec vous sinon crois bien que je respecte tous encore desoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
lardon




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:19

Ma mission, et ce pour quoi je suis là, est pour vous rappeller notre PNA et espérer faire en sorte qu'il soit respecté.

Mais j'aimerais savoir si il pouvait y avoir une éventuelle compensation (pas forcément avec du tritium mais seulement titane/carbone) pour notre joueur pour qu'il puisse se refaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ACAP
Admin
Admin
ACAP


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:27

bon !!!

ceci es une faute et sache que zombie es tout fraichement rentrer a la DTA Smile ceci es comme qui dirai une faute et une premiere et certainemen,t j en suis sur derniere Wink

il na pas prété attention a la page d alliance mais maintenant il es oO courant Wink

ceci donc ne se reproduirta plus Wink

d ailleur moi méme j ai raider sans le savoir un membre de chez vous et visiblement a moi ont ma pas fait tout un flan comme celui la , mais il es evident que je n avais pas connaissance egalement de ce PNA car deja moi persso je suis contre les PNA ou pactes ( mais en tout K je m eforce de les respectées )

en tout cas VE ou flottes a quai = pour moi une stupidité flagrante !!

flotte a quai = flotte recycler et honnement je préfére que le recyclage ce face par moi quand C comme sa ( C bénéf ) !!

enfin bref ceci es une faute certe mais quand a un rembourcement , ceci n es pas envisageable !! désolé !!

pour moi ya 1 faute de chaque coté ( un non respect certe de PNA mais de l otre coté une flotte a quai sans surveillance donc ....... Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lardon




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:35

Je comprends très bien votre position mais en tant qu'ambassadeur, je me devais d'insister.

Essayez de faire passer le message dans votre alliance de ne pas raider de A_U ou de X_A pour éviter les cas comme celui-là.

Je vous remercie de m'avoir répondu, cordialement lardon.

PS: vous pouvez locker.

Revenir en haut Aller en bas
ACAP
Admin
Admin
ACAP


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:41

aucun soucis lardon Wink

je fait passer le mot dans la DTA ainssi que dans notre wing !!!

ont ce revois bientot pour revoir la pourssuite ou la fin du PNA Smile

mes amitiés a vos teams Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) Empty
MessageSujet: Re: non respect du PNA avec la A_U ( réglé )   non respect du PNA avec la A_U ( réglé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non respect du PNA avec la A_U ( réglé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Probléme Avec La DTAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM-TEAM-ANSAERYS :: . :: . :: . :: ==> ICI-
Sauter vers: