DREAM-TEAM-ANSAERYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM-TEAM-ANSAERYS

LA Dream Team Ansaerys es une famille de joueurs raideur ayant jouer a ansaerys jadis et ce retrouvant dans e-univers beta 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira1987
Invité




Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:01

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de e- donc je connais assez bien le fonctionnement et je me développe assez vite. Mon précédent compte je m'était classer 352ème mais j'ai du arrêter pour me consacré à mes études en internat.
Ayant fini ces études j'ai recréer un compte il y à un mois et j'ai déjà près de 1 million de points.

Voilà pour ce qui est de mon passé sur le jeu.
J'avais entendu parler de ansaerys avec beaucoup de bien mais le jour ou j'ai décidé de me mettre à jouer le jeu avais disparu de la toile!

Voilà que dire de plus maintenant en parlant de moi je m'appel Terry j'ai 21ans j'habite dans le Doubs(25) à côté de Besançon.

En espèrant bientôt compter parmis vous je vous prie d'agréer monsieurs les membres du conseil mes sincères salutaions.
Revenir en haut Aller en bas
ACAP
Admin
Admin
ACAP


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:39

slt a toi Kira Smile

j'ai pris note de ta demande mais comme je te l es demander ig , nous aimerions savoir l exactitude de tes points général ainssi que le classement en therme de places Wink

et pourquoi come je vois que tu es dans l alliance L-T , tu postule chez nous Wink

merci d avance Smile

ps: note toutefois qu'une wing va etre mise en place et que fonction de tes points , tu pourrai soit :

etre en madre DTA ou bien alors dans la dite wing Wink

d'autres freres d armes viendront surement poste des messages dans ton coin candidature , ils vont surement te posé des questions Wink

amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:49

salut a toi kira1987 moi je voudrais savoir pourquoi tu veux rentrer dans la DTA lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotor

rotor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

pour moi si t est serieux et tout et bien pourquoi pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:20

je souhaites entrer dans votre alliance car en regardant votre forum il doit y avoir une bonne entente et que j'ai trouver des gens qui ont jouer à ANSAERYS

et oui je suis très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
ACAP
Admin
Admin
ACAP


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:32

je lock la candidature ;

affectation chez LES DISCIPLES effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )   Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Anubis chez LES DISCIPLES ( accepter )
» Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)
» candidature lange de la mort chez LES DISCIPLES ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM-TEAM-ANSAERYS :: . :: . :: . :: ==> ICI-
Sauter vers: