DREAM-TEAM-ANSAERYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DREAM-TEAM-ANSAERYS

LA Dream Team Ansaerys es une famille de joueurs raideur ayant jouer a ansaerys jadis et ce retrouvant dans e-univers beta 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)

Aller en bas 
+3
Admin
Lupercal
resddu88
7 participants
AuteurMessage
resddu88




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:42

Bonjour,
J'était ancien membre d'ansaerys avec des millions de point. J'ai 12 ans, je suis en 5eme, j'habite en lorraine. Je souhaite rejoindre cette alliance car mon expérience sait qu'il faut trouver une alliance de confiance au plus vite. J'ai 34 point...
Merci de m'accepter dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal

Lupercal


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

Ça fait un peu juste pour la mère je pense que tu devrai refaire ta candidatures dans la partie de la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resddu88




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

juste une question.
C'est par message d'ally ou par le forum que vous vous contacté principalement?

Excuser moi pour les fautes.



PS : j'augmente très vite en point, d'ici dimanche, je pense que j'aurais dépasser le 200 points
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:52

bonjour principalement par IG Wink
ne t'inquiete pas continue a parler ici je deplace la ou il faut des que possible
Revenir en haut Aller en bas
resddu88




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:00

Super, je préfère parler IG, c'est mieux, le seul problème, c'est quand on peu retrouver jusqu'à 20 messages dans sa boit de réception... Ça m'est déjà arriver chez les BM dans BT X50... pale
En revanche, j'ai déjà le pressentiment que mon voisin du dessus (repris d'un jeu célèbre sur des forum) a déjà fait sa décision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephg

stephg


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

salut

euh je te previens de suite 20 message oui !!! met par heure et oui on discute pas mal
Revenir en haut Aller en bas
rotor

rotor


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:36

soit tranquille pour sa dans la wing il parle pas beaucoup
pourtant je leur est dit il fau flooder mai il parle que quand je leur demande un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:29

les message IG peut etre slectionner appart et etre delete en un bloc donc persso moi sa ne ma jamais vraiment deranger Wink

si cela ne te fait pas peur ( car la comunication IG demontre qu une alliance et belle et bien vivante et tourne bien selon moi Wink

et bien encore quelques oui et tu pourra intégré LES DISCIPLE IG au tag : L-D

puisse cela ne pas etre derangeant sinon je pence que ta fait toc toc a la mauvaise porte Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
resddu88




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:16

Le plus chiant, c'est que la boite de réception n'affiche que 10 messages a la fois, ce qui fait que quant on a 35 messages, bonne chance a tout remonter jusqu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:40

Salut, tu peux choisir les messages que tu veux voir donc pas de problème, de toute façon il faut bien se tenir au courant les uns les autres Very Happy
Pour moi c'est oui mais tu devras faire avec les messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
resddu88




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43

Rang Points Date Evolution Points Evolution Rang
1997 474 samedi 20 décembre, 18:00 0 0
2032 153 samedi 20 décembre, 12:00 321 35

Et tous sa rien que grâce a mes mines!
Dimanche soir, je doit approcher des 1000!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACAP
Admin
Admin
ACAP


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:09

resddu88

tu peu postulé IG au tag :

L-D

chez

LES DISCIPLES


tu es pris a l essais , ils vont suivre ton evolution mais tu me semble sérieux et tu as l air d en vouloir alors Wink

puisse tu te plaire parmis nos protégés et donc en l occurence en devenir un qui vaux de le coup de l etre Wink

ps: tu es admis alors je lock le sujet Wink si tu as des probs , n esite pas a ou contacter IG ou par notre forum Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)   Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature resddu88 chez LES DISCIPLES ( accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kira chez LES DISCIPLES ( accepter )
» Candidature Anubis chez LES DISCIPLES ( accepter )
» candidature lange de la mort chez LES DISCIPLES ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM-TEAM-ANSAERYS :: . :: . :: . :: ==> ICI-
Sauter vers: